BanniΦre dΘcorative

Interpolation Bézier auto


    L'interpolation Bézier auto crée un taux de changement fluide au niveau d'une image clé. Vous pouvez utiliser l'interpolation spatiale Bézier auto pour créer le parcours d'une voiture avançant sur une route sinueuse.

    Quand vous modifiez la valeur d'une image clé Bézier auto (Image clΘ BΘzier auto), les positions des poignées directrices Bézier auto changent automatiquement pour conserver une transition fluide entre les images clés. Ces réglages automatiques modifient la forme des segments du graphique Valeur ou de la trajectoire de part et d'autre de l'image clé. Si l'image clé précédente et/ou suivante utilise également l'interpolation Bézier auto, la forme du segment issu du côté non adjacent de l'image clé précédente ou suivante change aussi. Si vous ajustez manuellement une poignée directrice Bézier auto, vous la convertissez en image clé Bézier continue (Image clΘ BΘzier continue).

    Bézier auto est la méthode d'interpolation spatiale par défaut. Pour modifier les paramètres par défaut, reportez-vous à la section Modification de la méthode d'interpolation spatiale par défaut.